Philippe Lampron

associé principal

16 ans d’expérience

poste 2030
philippe@acolyte.ws

Ayant réellement à cœur la réussite de ses clients, Philippe s’implique à fond dans ses projets. Il se démarque par sa capacité à comprendre rapidement les besoins de ses clients et à mettre efficacement en œuvre les moyens pour y répondre. 

 Entrepreneur visionnaire

Bachelier en administration des affaires de l’Université du Québec à Trois-Rivières et passionné du monde des communications, Philippe fonde Acolyte en 2000 avec deux partenaires. Il agit depuis à titre de chargé de projet et de responsable des finances. Afin de remédier aux problèmes de transfert de fichiers, il participe en 2004 au lancement de Sytern.com, un site web de partage de fichiers électroniques qui connaît une popularité croissante.

 
Chef d’équipe hors pair

Philippe s’implique activement dans chaque projet qu’il supervise. Tout aussi sympathique que rigoureux, c’est toujours un plaisir de travailler avec lui. Son approche globale des mandats lui permet de voir rapidement les forces à exploiter et les écueils à éviter.
Philippe a agi à titre de chargé de projet dans de nombreux mandats d’envergure chez Acolyte, notamment pour le Festival Western de St-Tite, Sogetel, Marmen, Groupe Bellemare, Riendeau, Le Prix du Gros et Chalets Booking.